
The Vermines, Skinkorps (01/07/83)
« VERMINES »
(attendues)
à l’EXO 7« The Vermines » enfin sur scène… On les attend depuis longtemps. Cette fois-ci, c’est pour de bon. En chair et en os sur la scène de l’Exo 7 vendredi prochain 1er juillet, à partir de 19 h. Une dernière soirée avec un groupe de rock pour la clôture de l’Exo 7. Et une première apparition surprise (unique ?) de « The Vermines ». Cela vaudra le déplacement, à coup sûr… D’autant que les fameux « Skins-Körps » chaufferont le public en premier.


+ Exo 7 au 13, place des Chartreux au Petit Quevilly (76140)
30 frs
« Elles » jouent vendredi à l’Exo-7
Enfin, The Vermines…Les « Vermines » sortent de l’ombre. Raynald, Akim, Philippe, Frédéric et le chanteur Franck vont jouer sur une scène rouennaise.
« L’Événement » se produira ce vendredi 1er juillet à l’Exo-7. Faute de salles le groupe mystère n’avait en effet jusqu’à présent pas osé tester ses capacités. Mais il est semble-t-il tout à fait prêt à relever le défi lancé au public par de multiples « Bombages »…
Lorsque nous les avions rencontrés – souvenez-vous du dessin de R-Son, paru dans nos colonnes en avril – les Vermines avaient lancé : « Nous serons sur scène comme nous sommes dans la vie ». Pas de cinéma… » Et Franck et ses complices affirment toujours…
Mais les Vermines ne seront pas seules à l’Exo-7. Skins Körps – plus connus sous le hautement poétique vocable d’Acide vicieux, participeront à la soirée. Du rock sincère et ravageur à la perspective par les garçons qui chantent « les réalités d’une vie parfois difficile ». En tout cas, les deux groupes ont déclaré qu’ils ne feraient trembler les murs lépreux d’une ville où règne une réalité désespérante, jugeront beaucoup, mais vivante On verra bien, vendredi, à l’Exo-7 à partir de 19 h.
Entrée 30 F.